Notre sélection automne pour vous.
L’automne, saison aux milles couleurs chaudes est souvent bien appréciée pour ses moments cosy qui nous amènent doucement dans l’hiver. Cette année, les températures sont spécialement élevées et la météo légèrement capricieuse. Fraîches matinées et douceur dans la journée, on ne sait plus comment s’habiller et on retire les couches au fil des heures.
Alors que porter cet automne?
Dans l’entre-saison la surchemise est particulièrement appréciée par son double emploi: entre la veste et la chemise, on la porte du matin au soir, en extérieur comme en intérieur, elle n’est pas encombrante et joue parfaitement son rôle. La surchemise est un des modèles phares depuis les débuts de la marque Edie Grim, car nos lainages sont parfaitement adaptés: à carreaux, tweed ou en velours, elle se décline incroyablement bien dans tous les tissus. Sa coupe oversized est très agréable et on glisse facilement un pull en dessous.
Retrouvez sur le site nos différentes surchemises:
- version velours avec la surchemise Sacha
- version mixte avec nos surchemises créées en collaboration avec Jaqk
- version doublée avec un coloris qu’on adore la surchemise Lilas
- version velours longue avec la surchemise Romane
Une forte tendance de cet automne et nouveauté chez EdieGrim: la veste sans manche. Hyper stylée, elle s’adapte à toutes les situations: les matins frais on l’ajoute sur une veste, une surchemise, puis elle peut être glissée sur tout autre vêtement tout au long de la journée. Sur une blouse, une chemise et même un tee-shirt. Vous allez l’adorer en toute saison. Nous lui avons choisi des tissus tweed bouclette et une doublure matelassée pour le côté confort proche du gilet de berger.
Je vous présente donc notre Gigi:
Si vous craignez le froid ajoutez les manches avec notre bombers Gisèle. Dans ses 3 versions, il est doublé d’un matelassée très agréable. 3 tissus iconiques :
Et bien sûr qui dit Automne dit averses de pluie, orages …
Notre trench Gustave saura vous protéger des pieds à la tête avec sa coupe oversize et sa capuche.
Des tissus déperlants et doublures soigneusement sélectionnées, Gustave va vous épater. Il est le compagnon idéal une bonne partie de l’année.
Voilà de quoi vous faire apprécier l’automne au chaud et stylé !