bar_a_manteaux.png

Bien plus qu'une passion pour les belles matières, Edie Grim représente la transmission d'un savoir-faire familial. Petite-fille de tisseur, Héloïse Grimonprez passe son enfance entre les rouleaux de lainages entreposés dans l'usine à Roubaix où se trouve son showroom. Tartan, Royal Stewart et Prince de Galles lui insufflent les motifs d'un autre siècle. Elle s'inspire du prénom de sa grand-mère Edith et les remet au goût du jour en lançant sa marque en 2015.


Un vestiaire qui explore toutes les facettes du manteau, pièce emblématique de la marque. Du manteau, à la surchemise, chaque modèle à été créé pour se porter avec confort et élégance.
Edie Grim propose aujourd'hui un vestiaire partagé destiné à la femme active et aussi à l'homme en quête de pièces chics et faciles à porter.

Les modèles sont fabriqués dans des matières nobles et confectionnées par les meilleurs façonniers de France et d’Europe, connus des grandes maisons.

Edie Grim vous propose un tout nouveau concept unique: le bar à manteaux. Celui-ci vous offre la possibilité de décliner selon vos envies différents modèles de manteaux en choisissant les tissus et détails personnalisables pour créer votre manteau unique.


Respect des traditions, savoir-faire et créativité sont les maîtres mots d’une maison où travaillent ensemble plusieurs générations partageant les mêmes valeurs familiales de passion et d'amour du produit.

                                                                                                                                                                                                                

      

Crédits photos: Urban Mythology

Modèle: Angéline Parent

Portrait créatrice: Marine Valdelièvre